...
Honorer le risque, l'amour et la désinvolture...
Commentaires
-
Même registre ! filiation ? "Il faut vivre avec cette désinvolture panique, ne rien prendre au sérieux, tout au tragique." - Roger Nimier -
Délicieuse désinvolture qui, peut être comme l'insolence, ne prétend qu'à une certaine fatalité aristocratique.
Ajouter un commentaire






