Créer un site internet

Lexique

Les mots bougent

  • L’excès est toujours mal compris

    Terra ignota l exces est toujours mal compris

     

    L’excès est toujours mal compris. Il n’est pas le trop, mais la conséquence du pas assez. Les lions ne sont jamais repus. Je suis un excessiste, c’est le seul défaut qui me convienne complètement.

     

  • Bluegrass, vodka et cigarettes

    En train de berliner[1] sur un vieux club défoncé… Bluegrass, vodka et cigarettes… piano déjanté, guitare distordue, l'environnement de Tom Waits est propice au meurtre ou à la ballade. Lecture de Lermontov... les grands mots sont les grands remèdes.

     


    [1]Confort de berline

     

  • La mère, la camionneuse et le psychanalyste

    Terra ignota tag ntm oedipe

    De la trouvaille perverse de la paternité maudite par Œdipe, au dogme d’une maternité indépendantiste qui sera vomie par Electre, nous avons essuyé tous les desseins crasseux  des psychnocrates de la famille, subi tous les caprices du planning familial, accusé toutes les bassesses de la politique dite du progrès… Nous sommes passés de la permanence du bûcher à l'industrialisation de la procréation où la réalité du féminisme serait une camionneuse mère-fille en topless qui se tape des éphèbes dévirilisés dans les toilettes des motels de banlieue…

    Il est entendu que la «  mère » est cette beauté naturelle qui ne convient pas à cette laideur-là…  Je voulais juste témoigner de l’existence de mères instinctives, héroïnes sulfureuses, rebelles, méditerranéennes et fougueuses. Je fête cette vraie représentation de la femme unique, divine, sensuelle, maternelle, aristocratique et fière.

  • Actualité : où en sommes-nous du naufrage de la politique ?

    J'attends Fabius, sa bouche moueuse, son port de tête vide comme un homme occupé. Les mots qu'il va trouver pour dire que c'est un bel exercice diplomatique digne de la France. La pochette qu'il aura. Le tissu de sa veste. Sa façon d’être ennuyeux, d'une manière languine, dans le pur et divin abrutissement des jours qui passent. Suivre sa carrière dévergondée dans le gauchisme. J’attends toujours Fabius avec une impatience anxieuse : où en sommes-nous du naufrage de la politique ?

  • Anaristocratie !

    alpha-omegaphoto.jpgL’anaristocratie[1] : au-dessus de tout, seul maître après Dieu.



    [1] Anarchisme et aristocratie

  • Formatage circonvolution frontale. Erase. Enter nouvelles données.

    terra-ignota-excelisation-des-cerveaux.jpgExcelisation[1] de la pensée, consomption de l’humanité.



    [1] Windows Excel.

  • Armanisation !

    exp-armanlexpo.jpg

    L’armanisation[1] du journalisme. Maudite tournure d’esprit !



    [1] Arman et son principe de récupération des déchets dans son tableau ‘Poubelles ménagère » 1960

  • Les vendeuses d'allumettes

    gucci-guilty-by-frank-miller.jpgLa « bunkérisation »[1], c’est cette période politique où de médiocres commis en odeur d’ascension n’osent défier le monarque devenu fou. Il s’ensuit toujours une période faste pour les vendeuses d’allumettes.


    [1] Cf le bunker d’Hitler, où ses généraux n’osaient plus lui rendre compte de la disparition de ses régiments.

     Grenade incendiaire

     

×