Le rhum est une excuse !

 

 

TERRA IGNOTA Humeur et parti pris

Le rhum est une excuse !

0

Dans Pneumatiques

Terra ignota rhum

J'ai perpétuellement dans la gorge, un peu de sel de rade, de gasoil de soute et un fond de rhum.… j'ai toujours dans la tête un rêve de départ.

 

Amitié bivouac Rhum Bordée

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire